• Miguel

                                                                                          Cliquez sur la photo pour l'agrandir


  • Commentaires

    1
    Photos Miguel
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 18:11
    Il a des airs Portugais en effet et pas du tout maghr?n
    2
    ANGY LA NORDISTE
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 23:20
    CE N'EST PAS LE MIGWEL QUE VOUS PENSEZ JE PEUX VOUS LE CERTIFIER.....
    MOI JE LES VU EN PHOTO ET SA N'A VRAIMENT RIEN A VOIR COMPARER A CE
    MEC QUI EST SUR CES PHOTOS.....
    3
    Martia
    Lundi 1er Décembre 2008 à 01:13
    Ce n'est pas migwel mais Miguel
    4
    fleurs d orangé
    Mardi 2 Décembre 2008 à 15:10
    miguel je l?u en photo il est moche c qui c bo garcon sur cet photo il est tres sex mais c pas miguel les filles miguel n a pas de cheveux bisoussssss
    5
    charmeuse
    Dimanche 22 Mars 2009 à 22:04
    et bien moi je sais pas qui c'est!!mais franchement je suis totalement envoutée!!!huuummmm!!!!!c'est quand il veut!!!et je pense sincèrement lui plaire aussi!!!
    6
    alizee
    Samedi 20 Mars 2010 à 21:47
    tu et pas mal toi la gogo 2 bordeaux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :