• Lorena

     

    Lorena.jpg
     

  • Commentaires

    1
    Palestine
    Lundi 1er Décembre 2008 à 15:48
    Alors l?n touche le fond .... Un cas ?endre dingue tous les psychiatres....
    La mythomanie pouss??on extr? : une voix hyst?que qui s'invente au fil des ann? des personnages : Danseuse de revue, qui voyage dans le monde entier, Enceinte de jumelles pendant plus d'une ann?cons?tive ! et j'en passe ...Alors que la r?it??le une femme vieille et laide englu?dans des d?irements insolubles. N'emp?e, un vrai personnage de roman la Lorena....et puis un bel accent espagnol, sur fond d'h?al psychiatrique..
    2
    anonyme
    Mardi 2 Décembre 2008 à 15:03
    lorena non c pas toi c une foto de magasine tu ns prend pour des demer?u quoi dommage dans la vie fo savoir s assum?a cherie paerdon mon cheri
    3
    UNE FEMME UNE VRAI..
    Vendredi 7 Août 2009 à 11:00
    VOUS N AVEZ PAS HONTE MONSIEUR DE NOUS FAIRE CROIRES QUE VOUS ETES UNE FEMME SACHANT QUE VOUS AVEZ UNE ZIGOUNETTE ENTRE VOS DEUX JAMBES. ESPECE DE FOU..........
    4
    MOI
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 13:35
    FO ARRETER DE SE FAIRE PASSER POUR KELKUN DAUTRE ET TU C KE TU PE ETRE PUNI DE METTRE UN FOTO DE MAGAZINE KI NES PAS TOI MEFFI TOI SA PE TE RETOMBER DESSUS ET POUR UNE FOIS ASSUME SE KE TU ES ACEPTE TOI COMME TU ES ET TU VERRA LE VIE SERA MIEU
    5
    titi
    Samedi 28 Novembre 2009 à 06:42
    d?l?pour l'autre soir au t?phone, mais moi je n'y ?is pour rien se sont les autres routier,qui mon appeler en me disant que tu n'?is pas une yl, ce qui en cb veut dire que tu ?is un mec, et apr?tu es arriver en furris sur le site car tu as entendus leur commentaire, mais je te mets au d?s de m'avoir entendus te critiquer ou t'enfoncer, car je les est un peus ecouter et apr?j'ai zaper,car je trouves cela nul,mais des autres cela ne ma pas ?nner d?ler pour ce qu'il ton dit, meme pascale a soit disant voulus me prevenir contre toi que ve tu la jalousie fera toujour des ravages,mais tu es tres jolie tchao
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :