• Bamako

     

    bamako.jpg
     

  • Commentaires

    1
    bamako
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 20:55
    j entame d?aujourd hui un regime lol biz a mon sparring partner tonton medhi lol
    2
    ANGY LA NORDISTE
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 21:39
    POUR CE KI DISAIT KE BAMAKO ET GROS VOUS EN AVEZ LA PREUVE MAINTENANT.....
    BONNE D'ANDOUILLE.....MONTRER VOUS QUE DE VOUS CACHEZ DERRIERE VOS ORDINATEUR FAUT PAS DEMANDER LES TETES KE LON VERRAI.....
    BISOUS BAMAKO RESTE COMME TU ES TU LES ------.........
    3
    il se dit que
    Mardi 2 Décembre 2008 à 16:48
    il se dit que bamako a un sexe demesurement long, une trompe entre les cuisses
    4
    info ou intox
    Mardi 2 Décembre 2008 à 16:58
    info ou intox ?
    5
    LadyMariska
    Mardi 2 Décembre 2008 à 20:22
    Je confirme, sa "zigounette" est ... pas mal. L'ennui, c'est que de LUI, il ne sait envoyer que ?!!
      • KAROLINE
        Samedi 18 Novembre 2017 à 12:37

        ...........  Tiens tiens TIENS ???????.........

        Il semblerait que la petite résoteuze de SERVICE ait testé le  MATERIEL ??????????..........

    6
    target
    Mardi 2 Décembre 2008 à 22:47
    qu'il montre sa queue car il est bien moche ce mec
    beurk
    7
    moustafa
    Samedi 28 Février 2009 à 23:00
    petit message pour bamako mercie pour ce que tu a ?ie sur moi avant de parler des autre fo ce regarder gros cochon moi je nenvoie pas mon sex en foto je me resp?e hamdoula moi sava avant de dire que je suis un fo harabe rencontre moi ?n v? moi contr?ment a toi je nai rien a prouver sur le forum je suis ce que je suis ?e le rester?intenant pense ce que tu veux ca prouve ce que tu ai un suseur bouche gourmande va faire un r?me ?ais une perruque ou de la losion capilaire tu fais pitier houla avant de critiqu?o ce regarder c la po?qui ce fous du poilon
    8
    alizee
    Samedi 20 Mars 2010 à 21:49
    c toi tu fait peur toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :